Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Assoc Parents Actifs Representants d'Elèves et iNTerculturelS
31 août 2015

Eh oui! deja... C'est la Rentrée!

c'est la rentrée!

Bonjour à toutes et à tous !

J’espère que ces deux mois de vacances ont été bénéfiques pour vous et votre famille, que vos enfants ont pu se détendre, que vous avez pu avoir des moments de plénitude……avant la tempête de la rentrée ! Comme vous l’avez remarqué, j’ai fait en sorte de ne pas vous abreuver de mails pendant ces deux mois, ou d’infos afin que vous puissiez profiter à fond de ces deux mois de congés loin des préoccupations que l’on rencontrera durant les 10 prochains mois de l’année.

Pour ma part, Je suis heureuse de reprendre le chemin des écoles car je sais que je vais vous croiser, que nous allons échanger des idées, partager des projets ou tout du moins des objectifs, le premier étant la réussite éducative de nos enfants !

Voilà, la reprise de contact est faite, je vous dis à vous mais surtout à vos enfants BONNE et BELLE  RENTREE !

Ouarda IRATNI, Présidente de PARENTS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Assoc Parents Actifs Representants d'Elèves et iNTerculturelS
  • son but est : •D’informer les parents sur l’environnement scolaire de leur enfant et les représenter auprès des institutions. •D’organisation, participer et développer les liens interculturels et intergénérationnels, autour d’évènements festifs, culturel
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité